top of page

2015

 

Le bonheur continu puisque nous avons eu la possibilité, grâce à l'amabilité de la municipalité, de pouvoir continuer à présenter la crèche dans la grande salle du foyer de "La Davalade".

Sur l'affiche une "tambourinaïre" pose devant l'ancien château du village.

Les 30 m² de l'année passée ont été dépassés et France Bleu Gard Lozère nous a, encore une fois, suivi.

Parmi les nouveautés 2015 on peut noter l'exposition organisée entre les murs de "La Galerie de Poche", lieu de culture cher à Isabelle Marty et Laurent Mespoulet, qui a permis de présenter des auteurs provençaux (Mistral, Daudet et Pagnol) et leurs écrits sur le thème de Noël, mais également les santons et la philatélie, la numismatique et leurs illustrateurs (Dellepiane, Filippi et Rossi).

La chorale provençale de Manduel : "Li Gènt dou Bufaloun" est venue ravir les oreilles des gajanais sans oublier celle de Sauzet, fidèle parmi les fidèles.

Enfin, pour la première fois, un nouveau support publicitaire à fait son apparition, en collaboration avec les villages de Montpezat et de Parignargues, sous la forme d'un journal intitulé "Nadal des Lens".

La grande crèche, la salle d'exposition, les oeuvres de Raymond et Fine Perez, la chorale "Li Gènt dou Boufaloun" et celle de Sauzet.

bottom of page